Chers clients,

Ces dernières années, la librairie aura eu à affronter de nombreux écueils : crise du COVID, travaux, inflation,… Aujourd'hui, après plus de six ans à la tête du navire, je n'ai plus d'autre choix que de baisser le rideau. Faute de repreneur sérieux, la Manufacture fermera ses portes définitivement à la fin du mois d'avril. Beaucoup seront déçus, attristés, moi la première.

Je tenais à vous remercier, pour votre fidélité et votre soutien pendant toutes ces années. J'aurai passé quinze ans à la Manufacture, quinze ans de rencontres et d'échanges, qui resteront longtemps dans mes souvenirs. « Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez » : j'aimerai encore un peu plus ceux qui ont la référence.

Nous avons fait le choix de rester ouverts encore quelques jours, quelques semaines, pour vous permettre de venir faire encore des belles découvertes de lecture, et ce faisant, nous aider à assainir un peu plus notre trésorerie, et de partir la tête haute et l'esprit un peu plus léger.

 

Merci encore à tous, et au plaisir de vous revoir, dans cette vie ou dans une autre !

empty